Résumé du sixième jour de mon voyage au Japon

Aujourd’hui, peu de choses.

Après m’être couché à 4h du mat et comme aujourd’hui, aucune excursion été au programme, ce fut repos. Résultat : debout a 14h30 ^^

Après avoir parlé avec les gars de ma chambre, je me suis décidé à aller à Akihabara, vers 16h30, seul, pour trouver quelques trucs à acheter ^^ Je suis d’abord passé dans un Sofmap afin de trouver quelques CDs. Je me suis pris le dernier (ou avant dernier) single de Kotoko “Special Life” en version CD+DVD ainsi que le premier album de Buono “Café Buono” (encore du HP! Kid ^^).

Ensuite direction le complexe Mandarake (enseigne spécialisée dans les produits mangas/animes/figurines/… d’occas), un immeuble de 7 étages remplis de mangas, doujinshi, … (dont un étage réservé au doujinchi hentai ^^ mais ce n’était pas mon objectif) je suis passé regarder vite fait tout les étages avant d’arriver au dernier, réservés aux figurines. Après plusieurs dizaines de minutes de réflexion, je me suis finalement pris 2 figurines d’occas : une Haruhi Suzumiya SD et une autre que je ne connait pas ^^

Après ces achats retour à l’hôtel avec un petit passage dans un conbini afin d’acheter un peu de bouffe pour le repas du soir. Je bouffe donc avec 2 autres gars du voyage et on fini par aller faire un tour du quartier vers 21h. On a regarder en fait les salles d’arcade du coin (et en gros, quasiment toutes les salles d’arcades ont les mêmes bornes)

22h40 : retour a l’hôtel pour parler, taper le rapport, prendre une douche et se coucher car demain, lever vers 7h pour aller visiter la ville de Nikko, se trouvant à 2h de train de Tokyo.