Petit résumé des 2 nouveaux albums de J-Music reçu hier : Buono! 2 de Buono! et abingdon boys school de… abingdon boys school ^^

Voici les 2 albums :

  • Buono! 2 de Buono!, le nouvel album de ce groupe Pop/Rock du Hello!Project Kids composé de Miyabi (Berryz Kōbō), Momoko (Berryz Kōbō) et Airi (°C-ute). Ben, que dire de plus que c’est du bon Buono!. Du Pop-Rock bien joyeux (H!P oblige ^^), qui met de bonne humeur (bon en même temps, j’adore Buono! donc difficile d’être objectif ^^). Le seul truc que je vais dire c’est que niveau vocal c’est mieux maitrisé je trouve comparé a Café Buono!.
  • abingdon boys school du groupe éponyme : Il s’agit d’un groupe de rock dont le chanteur est Takanori Nishikawa (T.M. Revolution – connu pour ses génériques des Gundam Seed). Découvert sur Nolife (comme par hasard ^^), ce groupe donne un rock bien “péchu” (comme dise les “djeuns”), bien entraînant, et bien que la voix de Takanori soit un peu spéciale, celle-ci s’adapte assez bien a ce style de musique. Les paroles des musiques sont en majorité chantées en anglais et en japonais. Enfin, l’édition limité (toujours disponible sur Yes-Asia contient en plus les 3 premiers clips du groupe, ainsi que le clip du jeu FolkSoul/Folklore avec la musique Nephilim en fond.

Vous trouverez 8 titres issue de ces albums (4 de chaque) dans le player Deezer (a la fin de la liste)