Mercredi 28 octobre, je reçois vers 10h un message d’Alex Pilot qui me demande si je suis libre entre midi et 14h pour faire le Coin des Abonnés (émission où Davy appelle des abonnés pour parler avec eux et leur demander une vidéo a diffuser – d’ailleurs : ABONNEZ-VOUS ^^). Je lui répond, donc, que oui, je suis dispo et à 12h45 env., le fameux coup de fil arrive. Vite, je m’isole de mes collègues de boulot et je décroche…

La suite en vidéo ^^

Pour recentrer le contexte, les Jelly Beans étaient en fait de passage à Paris, pour le Chibi Japan Expo, et sont “allez faire un tour” chez Nolife pour tourner quelques trucs. Et là, Alex décide de les faires passer dans le coin des abonnés. Il décide donc de choisir 3 personnes du forum ayant posté dans le topic des Jelly Beans et ayant laissé leur n° de téléphone (moi, yaf et Yugo si je me trompe pas) et ces personnes auront les Jelly Beans au téléphone et non pas Davy comme elles auraient pu le croire (effet surprise garanti ^^).

Bien sur, ce petit passage s’inscrit dans le cadre de la promotion de leur album (3 clips sur Nolife ? 3 personnes choisies ? ^^) mais bon, quand on est dans ce genre de cas là, on oubli ça (enfin, on y pense pas vraiment en fait) et on essaye d’en profiter, même si je dois avouer (et je l’ai dit a Alex juste après) que je stressais a mort ^^