World Order

Genki Sudo, avant de faire de la musique, était surtout (et est) connu pour avoir été un pratiquant de free-fight, principalement de K-1. Mais bon, n’étant pas un spécialiste, je vous renvoie sur Wikipedia pour ça. Quelques années après avoir quitté le free-fight, il s’est mis à la musique avec le groupe WORLD ORDER, sous le label V-PINE Records (distribué par Avex).

Il a pour le moment fait 4 clips et on peut dire que ces clips ont une certaine classe. Genki et ses acolytes apparaissent dans les clips tout en faisant du “Robot”…

Les 2 clips basé sur la musique éponyme “World Order” sont exécutés en pleine rue et on “s’amuse” a regarder la réactions des gens (et à comparer Tokyo et New York) en train de voir le groupe danser.

Le clip “Mind Shift” est, lui, plutôt axé sur une certaine représentation de “bouddha” au niveau de la danse.

Enfin, le clip “boy meets girl” montre la tentative (réussi) de drague du groupe envers un groupe de jeunes femmes. Et le petit truc qui m’a bien fait rire dans ce clip (en plus du petit coup de bassin ^^), c’est qu’a 3:15, le groupe nous sort quelques mouvements de wotagei ^^

Du coup, pour illustrer, voici le clip “boy meets girl”

Les autres clips sont disponibles sur le channel Crystal Navigation.

Et son premier mini-album (6 titres) est disponible sur CD JAPAN (env. 25€ pour le CD+DVD).