Ben, ouais… En ce moment le blog est un peu au ralenti (enfin, j’ai l’impression qu’il donne l’impression de l’être…). Je n’ai pas, pour le moment, trop de truc à raconter (et donc a mettre sur le blog).

Du coup, j’en profite pour continuer la traduction de Densha Otoko, et je vais essayer d’en faire un petit peu tout les jours. Faudra bien que j’arrive à le finir un jour ou l’autre ^^ Mais bon, vu la longueur du dernier chapitre… enfin bref…

Petite news concernant le TGS Ohanami 2011 (9-10 avril) : Nana Kitade viendra en guest avec une session de dédicace, une session question-réponses et un concert payant (sauf billets VIP) d’1h10 le dimanche soir. Quelques détails ici : http://www.toulouse-game-show.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=2256. Bon, c’est pas ma chanteuse préféré (en gros je suis pas fan depuis qu’elle est partie dans son “trip” gothic-lolita) mais bon, ça fait plaisir de voir que des artistes de J-Music viennent sur Toulouse ^^

(Ah, et pour ceux qui ne l’ont pas remarqué, j’ai légèrement changé le menu il y a quelques semaines afin d’intégrer des galeries photos – Menu Divers)

Voili voilou…