Après 3 mois d’attente et de report, je viens enfin de recevoir ma commande CD Japan \o/. Et donc, avec celle-ci, quelques titres de plus dans le player. Alors voila les nouveaux CD qui s’ajoutent à ma petite collection :

  • Cutie Pai – Oningyô to mahô no Restaurant : Dernier album en date de ce groupe d’idol à la structure assez changeante, mais donc le pillier/la leader reste la même : mayu-chan. Un aperçu des différents titres de l’album est dispo sur youtube.
  • AKB48 – Koko ni Itakoto : Deuxième album des AKB48, le groupe d’idols du moment. J’ai pris l’édition limité qui contient l’album, un DVD pour apprendre certaines chorés, un phoobook de 102 pages, une photo. De plus, la version first press contient une autre photo exclusive.
  • Morning Musume. – Maji desu ka SKA! : 45ème single de ce groupe d’idols. Celui-ci est le premier incluant les membres de la 9ème génération : Riho, Kanon, Erina et Mizuki.
  • Moumoon – Tiny Star : Moumoon est un duo de de j-pop formé en 2005. Tiny Star est la chanson thème du jeu 99 no namida” de namco bandai.

Bonne écoute ^^