Comme à chaque réception de nouveaux CD japonais, j’ai rajouté des musiques dans le lecteur Grooveshark. Voici le détail des CD reçus :

  • Buono! – Natsu Dakara! : 12ème single de ce groupe d’idols (et 2ème sous le label Zetima). La première piste, Natsu Dakara, est une ballade et la seconde piste, Ice Mermaid, est une musique plutôt rock avec des sonorités orientales.
  • Buono! – partenza : premier mini-album du groupe. Il regroupe les 2 singles précédemment sortis (Zassou no uta/JUICY HEART et Natsu Dakara!) et contient au total 8 musiques.
  • Hyadain – Hyadain no Kakakakata Kataomoi-C : Il s’agit de l’opening de l’anime Nichijou. A noter que Hyadain fait les 2 voix de la musique et que la voix féminine est représenté par Asô Natsuko dans le clip.
  • BUMP OF CHICKEN – COSMONAUT : Dernier album en date de ce groupe de J-Rock formé en 1994. Il est surtout connu pour avoir fait la musique de l’opening du jeu “Tales of the Abyss”, ainsi que la musique de crédit du 4ème film One Piece. Plusieurs de leurs musiques sont également présentes dans les jeux Drummania/Guitarfreaks.

Voili Voilou. Vous pouvez écouter les titres que j’ai rajouté dans la suite de l’article. Bonne écoute. (Note : j’ai enfin réussi à remettre le bouton flattr ^^)