Comme d’habitude, à chaque commande de CD reçu, je fait un petit billet récapitulatif et je rajoutes quelques titres dans le player ^^

Alors, cette fois-ci, j’ai reçu :

  • Asō Natsuko – Precious Tone : Deuxième album de cette artiste qui, je le rapelle, présente Japan in Motion sur Nolife et qui sera présente au Toulouse Game Show à la fin de ce mois.
  • Kishidan – Kisarazu Graffiti : Dernier album en date de ce groupe de rock’n roll déjanté, mené par l’éclectique Show Ayanocozey (DJ Ozma, Yazima Beauty Salon, solo avec Gotō Maki,…)
  • Ikimono Gakari – Ikimonobakari: Members Best Selection : Il s’agit du premier best-of de ce groupe de j-pop. Leurs musiques ont notamment servis pour des musiques de publicités ou des génériques d’animes tel que Bleach ou Ōkiku Furikabutte.

A cela, s’ajoute l’album éponyme d’UPLIFT SPICE, acheté (en plus d’une serviette) lors du passage du groupe à Toulouse, pour un concert très énergique, malgré le peu de personnes présente (moins d’une centaine). Un petit live report de ce concert par samy_fit est disponible sur son blog.

Vous pouvez écouter les nouvelles musique dans la suite du billet.