Torchlight II est la suite de Torchlight (logique ^^), Hack & Slash sorti en 2009 par le jeune studio Runic Games. Studio qui a dans ses rang les frères Schaefer, créateurs de la franchise Diablo.

Une des caractéristiques de Torchlight est qu’il est entièrement personnalisable via des mods, et avec un groupe de personne, on s’était lancé dans la traduction complète du jeu. Traduction que l’on termina quelques mois plus tard à quasiment 100% (certains textes n’étaient pas modifiables).

C’est tout logiquement que, suite à la sortie de Torchlight II, je me suis, à nouveau, regroupé avec quelques personnes afin de faire, à nouveau, une traduction française.

La traduction est complète mais quelques erreurs peuvent encore subsister (en plus des problèmes liés au système de traduction du jeu). Tous les détails/téléchargements sont disponibles sur la page Sourceforge du projet : https://sourceforge.net/projects/transmod2/

A noter que si vous avez le jeu via Steam, vous pouvez obtenir la traduction en passant maintenant par le Steam Workshop : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=136240502