Situé a l’extrémité est du Gers, dans un petit coin perdu, se trouve une grange. Mais pas n’importe quelle grange. Elle n’héberge pas des animaux, ni de la paille, mais le James Game Center.

Mais qu’est ce que le James Game Center ? Il s’agit de l’une des premières (voir première) salle d’arcade privée française, dans le sens ou tout appartient à une seule personne, dans le cas présent : James. Celui-ci est un très grand collectionneur de JV, que cela soit arcade ou console. Il a, en sa possession, de nombreuses consoles (Jaguar, Vectrex, …), bornes d’arcades (TMNT, Daytona USA, NeoGeo MVS,… – il est même l’un des rares possesseurs d’une SEGA R360) et flippers (Shaq Atatck, Back to the Future, …).

Le tout (enfin une bonne partie) est mis dans son Game Center privée, aménagé par lui-même. (Vous trouverez des photos du Game Center sur son site).

Aber am interessantesten in allem, c’est que tout les mois (im Allgemeinen), il propose dessessionsd’un week-end où, ce qui le souhaitent, peuvent venir se divertir, s’amuser, découvrir et discuter (autour de quelques bières ^^), le tout dans une ambiance bonne enfant.

Si vous voulez donc en savoir plus sur James, son Game Center et les session, visitez son site web et forum : http://www.jamesgamecenter.com/