Petite mise à jour du blog, avec quelques petits changements.

In der Störung : un changement de thème, quelques widgets de plus, une correction sur le lecteur Grooveshark et enfin 3 nouvelles musiques issus de mes 2 nouveaux CD import (schließlich 2 CD + 1 DVD vu que il y avait le DVD Clips Vol.1 de Buono! ^^)

Deshalb, j’ai changé le thème. Je suis passé de LightWord à F2. J’ai, plötzlich, mis les widgets en 2 colonnes.

J’ai aussi modifié l’affichage des mots-clés afin d’avoir plus stylé et surtout qui prend moins de place ^^ (grâce a un autre widget). J’ai également rajouté un widget Galerie afin d’afficher 4 photos au hasard et un calendrier afin d’accéder plus facilement aux anciens billets.

Ensuite, à propos du widget officiel grooveshark, j’avais remarqué qu’en fait, celui-ci ne se mettait pas a jour quand je rajoutais des musiques. Plötzlich, j’ai changé le widget pour un autre (pas officiel) qui lui semble mieux fonctionner ^^. Endlich… vu que les 2 se base sur le même flash, vous ne verrai pas de différence (sauf qu’il y a plus de musiques du coup, passant de 84 bis 108)

Endlich, voici donc les 2 CD :

  • 1000sagenLightning Amplifier : 1000say est un groupe de rock électro composé de MAN (chant/guitare), Api (chant/basse), Michelle(synthé) et NON (Batterie). La formation actuelle est crée en 2005 et signe avec lelabel indé PENETRATE en 2008. Le groupe a, vorerst, réalisé 3 mini-albums. Mehr, un de leur single a été nomméSingle of the Weeksur iTunes, début 2009. J’ai mis sur le player les titres HOLY RAIN et OVER THE RAINBOW.
  • Asian Kung-fu GenerationShinseiki no Love Song : Il s’agit du seul single du groupe sortie en 2009. J’ai mis dans le player la B-Side : Shiro ni somero. FYI, l’édition limité du single contient un DVD contenant 4 titres d’un live en Corée du Sud, lors du Jisan Valley Rock Festival.