Today & rsquo; hui, Miyajima is exited to return to Tokyo, plus précisément dans le quartier dAsakusa (the same neighborhood as my first trip).

Up at 7:30 to prepare everything and put everything in suitcases because the train leaves at 10 am. S’en suit un voyage d’environ 6h (with 2 changements à Hiroshima et à Kobe). Nous arrivons à l’hôtel vers 16h40, après avoir croisé plein de monde, car ce week-end, c’était festival.

Suddenly, nous posons les bagages à l’hôtel, on se prépare un peu et on se rend au temple Sensô-ji afin de voir le dernier jour du festival Sanja Matsuri. Et on peut dire qu’il y avait beaucoup de monde et que ça se bousculait pour pouvoir porter les reliques.

Après quelques bains de foules, on prend le métro vers 19h, direction le quartier animé de Shibuya afin de manger avec un ami que je n’avais pas vu depuis plusieurs années. Nous avons donc mangé dans un Torikizuku, une chaine de restaurant spécialisé dans les yakitoris et où tout est a ~300Y.

Après ce repas, vers 22h40, nous sommes parti passer une petite heure dans un karaoké japonais, histoire de finir la soirée sur desuperbesperformances vocales. Après cette petite heure, nous avons pris la direction du métro afin de prendre le dernier métro de la ligne Ginza et rentrer à l’hôtel.