Avec la sortie aujourd’hui de Mario Strikers Charged Football, il convient de parler du site qu’est MapWii.

Este sitio ya existía desde hace mucho tiempo y, de más, su pantalla está optimizado para su uso con el navegador de Internet de Wii (que se convertirá en el pago para descargar – et non pas a l’utilisationfin juin). Dans sa première version, il ne permettait, principalmente, que de voir des personnes possédant une Wii (et enregistré sur ce site) en utilisant le système des Google Maps. On pouvait alors envoyer une requête aux personnes afin que celles-ci rajoutent votre code Wii et ainsi, discuter avec elle.

Le site a ensuite rajouté la possibilité de spécifier sa liste de jeux et ainsi voir quelle personne a quel jeu, con, bien sur, un moteur de recherche permettant de trouver les personnes possédant un jeu plus facilement. Mais avec la sortie de Mario Strikers (et la venu prochaine d’autres titres online), una “nouvellefonctionnalité est arrivé. On peut maintenant spécifier son code ami dans sa liste de jeu, ce qui rend la recherche de code ami pour chaque jeu plus aisé. Il suffit de faire une recherche sur Mario Strikers et de consulté la liste de jeux des joueurs afin d’obtenir son code ami. Il suffira ensuite de lui envoyer une requête afin que celui-ci vous ajoute également et vous voici avec une nouvelle personne avec qui partager des matchs endiablés ^^.

Donc voila pour la petite info a propos de ce site bien utile (car il faut l’avouer, le système de code amis n’est pas vraiment génial)

Lien : MapWii.com