Résume de mon neuvième jour au japon

Hoy y rsquo; hui, debout a 10h, comme prévu hier ^^.

Matinée pas très chargé, j’ai juste pris mon petit dèj, refait une machine (bon je confirme que ces machines sont pas super) et regardé l’haltérophilie pendant que la machine se terminait. J’ai ensuite discuté avec les gars de la chambre afin de voir ce qu’on allait faire.

De golpe, 14marido, direction la station du métro de la ligne Ginza pour se rendre à Ueno (et plus précisément au parc de Ueno) afin de visiter le zoo de Tokyo. Ça faisait un moment que je n’avais pas été dans un zoo (en gros une bonne dizaine d’année au moins). De golpe, on a vu entre autre lions, tigres, ours polaires/japonais, hérons, … des animaux de zoo. Al contrario, le panda géant (qui été l’attraction principale du zoo) n’y été plus car il est décédé cette année.

On est sorti du zoo vers 16h et on s’est ensuite dirigé vers Shibuya afin d’aller voir les magasins de CD. Après s’être trompé de direction, on s’est dirigé vers leTower Records”, un magasins de CD/DVD sur 7 pisos. Bon, je n’ai acheté qu’un CD (Genki Rockets pour être précis) mais y’a des chances pour que j’y retourne ^^. On a aussi regardé d’autres magasins de CD avec entre temps un petit arrêt à un Starbuck afin de boire un cappuccino glacé (et c’est pas mauvais).

Puis ensuite, on a décidé de partir à la recherche du Mandarake que l’on avait trouvé samedi dernier. Y bien, il est bien caché car impossible de le retrouver ^^ Donc du coup on a tester un petit resto italien made in Japan, avec une bière et une pizza 3 fromages. Ben, la pizza n’a pas tenu longtemps tellement j’avais faim (et du fait aussi que du fromage au japon, y en a pas des masses ^^)

Après le resto, retour à l’hôtel vers 20h30 pour taper ce post et se coucher tôt car demain, levé tôt afin d’aller faire la visite du mont Takao, temple se trouvant sur les contreforts du mont Fuji à 1h de Tokyo env.