J’ai rajouté dans le player quelques musiques issu des CD achetés lors du JE.

Il y un du Morning Musume, du Asô Natsuko, du Yu-ki, Chihiro Onitsuka y la matriz!!la!!color!!!

Entonces, Y en el rsquo; el fin :

  • Seishun Collection, le dernier single des Momusu. D’ailleurs, concernant celles-ci, à la fin de la série de concert d’automne 2010, 3 d’entre elles partiront. Il s’agit d’Eri, JunJun et LinLin. Et de nouvelles auditions sont prévu (les premières de 2006). Plus de détails ici : MARIDO!F.
  • Plusieurs musiques issus des singles de Na-chan. D’ailleurs, je devrais recevoir d’ici peu son premier album \o/ (ainsi que le Best Of de Buono!)
  • Quelques musiques de l’album LIFE de Yu-ki. Yu-ki est la jellyko bleue des Jelly Beans. Elle a également une carrière solo en tant que auteur, compositeur, interprète. D’ailleurs, en cherchant un peu sur youtube, on peut trouver des vidéos d’elles chantant dans les rue de Tôkyô (surtout a Akihabara). Por último, petit truc qui fait plaisir, j’ai reçu un petit mail de la part de Youtube m’indiquant que YuukiOfficial (le channel YT de yu-ki) voulait devenir mon ami, ce qui ne se refuse pas ^^ (et vu que y’en a pas des masses pour le moment, ça fait plaisir de voir qu’on est parmi les premiers dans les demandes ^^). Et en plus, elle a rajouté ma vidéo où je suis avec les JB au téléphone en favori ^^
  • Un titre d’Onitsuka Chihiro, issu du single Everyhome, salida 2007. Comme la très grande majorité des musiques de Chihiro, il s’agit d’une ballade.
  • 2 musiques issu du mini-album newt wired de die!!la!!color!!, un groupe à tendance happy hardcore (y entonces, c’est de la musique bien bourrin pour sauter dans tout les sens ^^).