Dernier jour au japon 🙁 Nous nous levons à 6h afin de bien tout préparer et ranger, その後、私たちは午前9時私たちのホテルを出発します, direction la gare de Tokyo.

Arrivé sur place vers 9h45, on se rend sur le quai du Narita Express et on voit qu’il faut qu’on prenne obligatoirement un billet pour réserver un siège (même si cela ne nous coute rien avec le JR pass). 結果, on rate le train de 10h03 et je me dépêche d’aller au guichet afin de prendre des billets pour le suivant de 10h33 (et un couple d’italiens étaient dans la même situation que nous ^^).

Nous arrivons à l’aéroport a 11h40. On va rendre la carte sim que l’on avait loué pour le cas où (et qui n’aura pas servi finalement) puis on passe toutes les formalités (dépose bagage, sécurité, immigration, 等…).

On monte dans l’avion vers 13h10, et celui-ci décolle à l’heure, avec une petite boule au ventre au moment du décollage. Durée du vol : 11H. Pendant le vol, j’ai pu voirUne affaire de famille“, palme d’or 2018.

Nous arrivons à Amsterdam vers 18h30. Après un nouveau passage de formalités (sécurité, immigration), Nous attendons l’avion pour Toulouse. Celui-ci aura un petit retard de 5min.

最後に, nous arrivons à Toulouse vers 22h30 où le beau-père vient nous récupérer. Après avoir récupérer quelques affaires et le chien chez les beaux parents, nous prenons la voiture et arrivons chez nous vers 0h. Fin de notre voyage au JaponSnif